Suivez-moi

DIAPORAMA

Jolly Christmas Bunny - Ricorumi

Voici un adorable petit lapin dont le tutoriel nous a été offert en fin d'année 2022 par la marque Ricorumi. J'avais tellement aimé les coloris du modèle de présentation, que j'ai décidé de réaliser exactement le même car j'avais toutes les pelotes Ricorumi en stock.
 
 

Le tutoriel

 

Le tutoriel de ce Jolly Christmas Bunny nous est offert par la créatrice Anni_gurumi qui a imaginé ce modèle pour le traditionnel Ricorumi CAL de fin d'année. Il était destiné à la réalisation de jolies décorations de Noël.
 

Un lapin très mignon


Ce petit lapin m'a immédiatement plu, ainsi qu'à ma fille qui m'a demandé de le lui crocheter. J'ai alors pris les différentes pelotes Ricorumi nécessaires que j'avais en stock et je me suis mise au travail !

Vous allez me dire : mais pourquoi cet amigurumi n'a pas de jambes ? Eh bien parce qu'il s'agissait en réalité d'une boule de Noël. Personnellement, j'ai préféré le poser sur une étagère. Mais il était possible d'ajouter une ficelle sur son bonnet pour le suspendre au sapin. Souvenez-vous, ce modèle a été créé pour décorer notre intérieur pour les fêtes de fin d'année.
 
Ce que j'ai aimé dans ce modèle ? Son bonnet à pompon et sa belle écharpe assortie qui brille grâce au fil lurex argenté. J'aime sa jolie frimousse, son regard avec de gros yeux sécurisés, son petit nez tout rose et l'embout de ses oreilles grises (tout comme ses pattes !) Ma fille est sous le charme de cet adorable petit lapin blanc et gris.


Participez-vous au CAL Ricorumi ?





 Nathalie, blogueuse « Art du Fil » 
COUTURE - CROCHET - TRICOT - BRODERIE
Créative, Nath est une autodidacte passionnée