Suivez-moi

DIAPORAMA

Mes crochets favoris (Tulip Etimo)

Laissez-moi vous présenter mes crochets préférés : Les Tulip Etimo.
 
J'ai fait une petite folie en m'offrant le set de crochets Etimo Rose. J'en avais entendu beaucoup de bien, ceux-ci étant considérés par certains comme la Rolls des crochets. Honnêtement, je ne regrette pas du tout mon achat. Depuis que je les ai, je ne jure plus que par eux !
 
 

Que contient le kit ?

 
 

Le set Tulip Etimo rose comprend 10 crochets de tailles :
 
2.00 mm / 2.20 mm / 2.50 mm / 3.00 mm
3.50 mm / 4.00 mm / 4.50 mm / 5.00 mm / 5.50 mm / 6.00 mm 
 
ainsi qu'une mini paire de ciseaux et deux aiguilles à laine.


Une jolie pochette



J'ai acheté ce kit chez Lil Weasel car c'est là qu'il était proposé au meilleur prix. Ma commande est arrivée très bien emballée, comme un cadeau.
 
Les crochets sont rangés dans une jolie pochette en simili cuir autruche rose avec un pompon décoratif. Si vous me connaissez, vous devez savoir que je craque sur les pochettes en tout genre et qu'en plus le rose est ma couleur préférée... Alors forcément ce kit m'a plu au premier coup d’œil !


Mes crochets favoris



Même si ce kit vaut un certain prix (une centaine d'euros), il les vaut bien. 
Sincèrement, je ne regrette pas du tout mon achat !
Le set est complet, joli et de bonne qualité.

Mais surtout, les crochets sont très agréables à utiliser !
 
Le manche est ergonomique et sa texture est douce au toucher. C'est un vrai plaisir de crocheter avec ! La laine glisse bien sur le crochet en aluminium et n'accroche pas. Et je ne vous parle pas de ce dégradé dans les tons roses qui me plait énormément... C'est très girly !
 
Ces modèles conviennent à tout le monde, peu importe que vous crochetiez en tenant votre crochet comme un stylo ou bien comme un couteau.

Et comme les kits de crochets Etimo étaient moins chers chez Lil Weasel qu'ailleurs, j'ai également craqué pour le kit Sucre Beads qui contient 5 crochets de petites tailles. Sincèrement, je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer car pour l'instant je n'ai pas eu de projet nécessitant un fil fin. Mais au moins, je les aurai en ma possession dès que j'en aurai besoin !

 

Et vous, quels sont vos crochets favoris ?





 Nathalie, blogueuse « Art du Fil » 
COUTURE - CROCHET - TRICOT - BRODERIE
Créative, Nath est une autodidacte passionnée