Suivez-moi

DIAPORAMA

Porte-gourde au crochet

Il y a deux ans, je me suis crocheté plusieurs porte-gourdes en coton mercerisé afin de pouvoir transporter facilement ma bouteille isotherme. Que ce soit pour aller au travail en voyageant léger ou pour sortir au parc avec les enfants, cet accessoire au crochet s'est avéré très utile !


Rapide et facile à faire !


La confection de ce porte-gourde au crochet m'a pris environ 1h30.
C'est donc un projet plutôt simple et rapide à réaliser !
Les points utilisés sont faciles et répétitifs.
Ça en devient même addictif !
 

De l'eau fraîche à portée de main


C'est surtout un accessoire très utile l'été pour transporter sa gourde isotherme partout et avoir toujours de l'eau fraîche à notre disposition. Porté à l'épaule grâce à sa longue anse, nous gardons les mains libres.


De nombreux coloris possibles


Je me suis amusée à décliner ce modèle en plusieurs coloris de façon à ce que mon porte-gourde s'accorde à toutes mes tenues, ou presque ! J'avais acheté plusieurs robes d'été de couleur verte, alors il me fallait forcément un porte-gourde vert. Le modèle blanc quant à lui s'accordait avec tout. 
 
À décliner dans de nombreux coloris !
 
Je sais que ces porte-gourdes me seront encore d'une grande utilité l'été prochain et peut-être que j'en confectionnerai de nouveaux dans d'autres teintes car c'est quelque-chose qui est vraiment simple et rapide à réaliser.


Comment trouvez-vous ces porte-gourdes ?





 Nathalie, blogueuse « Art du Fil » 
COUTURE - CROCHET - TRICOT - BRODERIE
Créative, Nath est une autodidacte passionnée